image

Faites de votre propre vélo un vélo électrique ...

FMH Motor fixe la nouvelle norme et le standard dans le domaine du kit de conversion vélo électrique. Le kit de conversion FMH est universel et convient à presque n'importe quel vélo, qu'il soit équipé de v-brakes (freins sur la jante jante), rollerbrake (freins à tambour) ou frein à disque.

Après des années de tests intensifs, nous croyons avoir conçu le meilleur kit de conversion pour vélo électrique disponible aujourd'hui. Nous utilisons une batterie Li-Po Panasonic 36 volts avec une possibilité de 1500 recharges. Nos moteurs discrets et silencieux de 250 watt ont été testés pendant des années, et répondent a nos critères les plus sévères.

 

Visitez-nous pour un devis gratuit.


Petite considération de votre revendeur:
  Une conversion de vélo coûte environ 1250 Euro. Des vélos électriques similaires avec la même puissance ( 36volt - 11 Ah) coûtent facilement plus que le double, en fonction de la qualité de la partie mécanique et du cadre. De nombreux fabricants proposent des vélos électriques bon marché, mais économisent sur la puissance de la batterie et du moteur, mais aussi et surtout sur ​​la qualité des pièces mécaniques. Ne vous laisser pas tenter! Acheter un vélo électrique d'une marque qui a déjà gagné sa réputation dans les vélos ordinaires. Et surtout: achetez toujours vos vélos chez un professionnel, quelqu'un qui réponds à vos questions et écoute vos commentaires, et qui peut vous aider en cas de problème .

    Une conversion de vélo vers un vélo électrique est en effet une solution beaucoup moins cher. Cependant, elle n'a de sens que si le vélo est à la base d'une qualité convenable. Un vieux vélo qui est déjà bien usé, ou un vélo de grande surface qui ne vaut déjà pas grand chose au départ ne mettront jamais en valeur une conversion électrique.

    N'hésitez pas à poser la question si vous n'êtes pas sûr si votre vélo vaut la peine de le convertir. Je suis toujours honnête à ce sujet. Je fais un devis gratuit, et la conversion éventuelle de mes propres mains. Vous serez surpris par le résultat. Faire du vélo? Ca peut vraiment être (à nouveau) fantastique! - Guy

Concrètement: la conversion dans la pratique:
  • La roue avant est remplacée par une roue avec un moteur. Le moteur est silencieux et discret, et ressemble à une grosse dynamo de moyeu.
  • Le porte-bagage est remplacé par un porte-bagage qui est conçu à contenir la batterie. Pratiquement, le porte-bagage s'emploie comme avant.
  • Un capteur discret est placé dans le bas du pédalier, qui n'a aucune influence sur le pédalage ou changements de vitesses.
  • Une petite boîte de commandes vient se placer sur le guidon. Elle indique la charge de la batterie, et permets de choisir le niveau d'aide attendu du moteur.
Les différentes pièces pour la transformation:
  1. Roue avant noir ou argentée avec moteur. Disponible pour frein classic, rollerbrake et frein à disque.
  2. Porte-bagage prévu pour contenir la batterie.
  3. Batterie Panasonic: 36 volt, 2600 mAh cellules, 10.4 Ah (appelé 11 Ah).
  4. Capteur pour le pédalier.
  5. Indicateur/sélecteur pour le guidon.
  6. Processeur: le 'cerveau' du système électronique. Se loge dans le porte-bagage.
  7. Chargeur 220 V pour la batterie.



Prospectus