BNP Paribas Fortis donne le coup d’envoi d’une grande campagne destinée aux entrepreneurs. Point d’orgue de cette campagne, un concours en partenariat avec le RSC Anderlecht pour s’offrir, le temps d’un match, le sponsoring maillot du club de football le plus titré de Belgique.

Visibilité, notoriété et retour sur investissement constituent souvent le trio gagnant pour les indépendants et les petites et moyennes entreprises. C’est pourquoi, à l’occasion du lancement de sa campagne ‘Boostez votre business !’, BNP Paribas Fortis et la direction du RSC Anderlecht proposent un concours original sur la notoriété et le sponsoring sportif. Quoi de plus visible en effet que d’avoir le logo de son entreprise sur la vareuse des joueurs du RSC Anderlecht ?

Pour participer, les entrepreneurs-candidats doivent expliquer leur motivation. Ils reçoivent un kit de promotion dans lequel ils peuvent sélectionner une photo parmi 5 joueurs anderlechtois de leur choix avec leur logo sur leur maillot.

Notre pub 'New Cyclo-Sport' sur le maillot du RSC Anderlecht? C'est possible!

Comment?

Envoyez GRATUITEMENT le message BOOST 30 au 8831 pour voter pour nous.
C'est tout!
Note: La clôture des votes est prévue le 5/07/2015 à minuit.

Pourquoi?

Parce que nous sommes convaincus que la publicité aide à attirer des nouveaux clients, et plus de clients font augmenter la vente, ce qui résulte dans une expansion des articles et services disponibles à tous les clients du magasin.
Partagez ce lien à, et mobilisez vos amis et votre famille afin de recueillir un maximum de votes. Se serait fantastique de pouvoir gagner cette bataille contre les grandes sociétés pour une action publicitaire comme celle-ci. Cela donnerait un boost sérieux à votre magasin de bicyclettes préféré!
Merci d'avance!

Contrôlez notre score ICI.